Retours et remboursements

Si vous n'êtes pas complètement satisfaits(es) de votre achat en ligne, vous n'avez qu'à nous le retourner pour un échange, une note de crédit ou un remboursement.

Le Walkin Boutique accepte les retours dans les 10 jours ouvrables suivant la date de réception de votre achat. L'article doit être rendu dans sa condition originale, n'ayant jamais été porté, lavé ou abîmé et avec toutes les étiquettes d’origines. Tous les vêtements avec les étiquettes coupées ou enlevées et/ou avec des odeurs tel parfum, nourriture ou cigarette ne seront pas acceptées. Les frais de livraison ne sont pas remboursables et sont uniquement à la charge du client.

Tous les bijoux, accessoires (lunettes, chapeaux, bas), articles de lingerie, articles dans la section vintage et articles en solde sont des ventes finales et ne peuvent être retournés.

Les retours doivent être envoyés prépayés par le courrier de votre choix.

Les retours effectuer directement au magasin sont gratuits.

NOTE IMPORTANTE: Pour toute les commandes complétées avec le ramassage en boutique, les politiques de retours sont les mêmes que celles applicables en magasin.

Soit AUCUN REMBOURSEMENT, échange ou note de crédit seulement. Avec la facture et les étiquettes dans un délai de 7 jours ouvrables, sur les items à prix régulier seulement.

(la listes des items non échangeables/remboursables restent les mêmes en ligne ou en boutique).

La carte fidélité pourra être estampé pour les achats faits avec le ramassage en boutique. Le rabais de 10$ par contre, ne pourra en aucun cas, être déduit ou remis en argent.


Veuillez remplir ce formulaire pour effectuer un retour: Retour de marchandise

Veuillez attendre une réponse de la boutique avant de procéder au renvoi.

Pour tous les retours , vous devez inscrire sur votre colis le # de retour que nous vous ferons parvenir.

Veuillez prendre note que nous ne sommes pas responsables des frais de retour ainsi que des colis perdus ou envoyés à la mauvaise adresse.


Adresse pour les retours :

Le Walkin Boutique

571, rue Charbonneau

Mont-Tremblant (Québec)

J8E 3H4 Canada


Dès la réception de l’item en boutique, vous recevrez une confirmation par courrier électronique quand votre échange, note de crédit ou remboursement sera approuvé et complété. Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si les items ne répondent pas à notre politique de retour. Votre retour sera traité dans un délai de 5 jours ouvrables. Dans le cas d’un échange, l’article vous sera envoyé dans le même délai.